La forme de ce site, choix, plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données, tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, logos, images, photos, reproduits sur le site www.cfpli.com™ sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Ils sont la propriété exclusive de www.cfpli.com™.Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite, toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon. Nous vous rappelons également que la loi N°98- 536 du 1er juillet 1998 relative aux bases de données n'accorde aucune exception de copie privée.
ACTUALITÉS le rôle du club de race est d'assurer la bonne évolution de la race dont il a la charge (santé, caractère, type) tout en restant le garant du respect du standard en vigueur.
* selon l’emplacement de l’hôtel et de la période - offre valable les  vendredis, samedis, dimanches, jours fériés et veilles de jours fériés 
ACCORD TARIFAIRE CFPLI / CAMPANILE & KYRIAD
  ... est régulièrement publié dans la revue du Club.  «Le PLI » est la revue du Club Français du Petit Lévrier Italien publié par  l’association trois fois par an comprenant l'ensemble des informations cynophiles  et associatives intéressant les amateurs de PLI membres du Club  Français du Petit Lévrier Italien.  Principales rubriques :  Chaque numéro propose les dernières informations concernant la vie   du  Club, les dispositions prises relativement à l'amélioration de la race, les résultats  d'exposition, les nouvelles d'élevage, l'état du cheptel et nombre d'autres  informations sur la santé, la sociabilité, l'alimentation, l'éducation, etc ...Cette  revue est celle de tous les adhérents du CFPLI (Club Français du Petit Lévrier  Italien). Chacun est invité à y participer, à communiquer ses témoignages, ses  expériences, ses souhaits, ses regrets, ses espoirs ...C'est encore l'outil permettant  la communication des travaux conduits par le comité, à travers les commissions qui  ont été constituées pour la poursuite des objectifs de l'association : Élevage,  Information, Expositions, Juges, Délégués...C'est le rendez-vous de chacun avec  tous dans le but de témoigner en faveur du Petit Lévrier Italien, d'oeuvrer à  l'amélioration et à la promotion de la race.   « le PLI »  et le trait d’union entre les adhérents et le comité du club garant de la  race qui a aussi comme objectif de renforcer les liens de sympathie, de  convivialité, voire d'amitié entre tous ceux qui partagent la même passion pour  notre race que nous possédons... et qui nous possède. « Le PLI » vous intéresse ? Alors rejoignez nous …
CE QUE DOIT SAVOIR TOUT AMATEUR DE PLI ...
ABONNEMENT ICI

INFORMATIONS sur la CONFIRMATION de votre PLI

Un  article du Code Rural indique que le chien de compagnie n'est pas obligatoirement destiné aux expositions de  beauté, ni au travail ni à la reproduction. L'éleveur qui vend un chien de compagnie n'a pas à apporter une garantie de  confirmation, il n'a pas à assumer cette obligation de résultat, qu’il soit membre du club de race ou non. Rappelons que  plusieurs cours d'appel ont jugé que l'éleveur n'était pas tenu de la garantie de confirmation dans la mesure où l'éleveur  ne maîtrise pas toute la génétique, et ne peut prévoir l'évolution du chien en dépit de son expérience et de son travail  de sélection. A plus forte raison, ne peut-il garantir que le chien deviendra un étalon ou un champion d'exposition.  L'éleveur n'a qu'une obligation de moyen (mettre tout en œuvre pour produire de beaux sujets, mais non une obligation  de résultat s'agissant d'élevage d'êtres vivants avec les aléas attachés à cette situation vendus à l'âge de huit semaines.  
près de 30% de réduction* Abonnez-vous à la revue du Club de Race et recevez  “le PLI” 3 x par an

Avant d’acquérir

un PLI ...

prenez des

renseignements auprès...

- du club de race - du délégué de votre région - des éleveurs membres du club et lisez les conseils ici ... .
Téléchargez ici le guide de réservation !
n’achetez pas un chiot PLI ... en fonction de la couleur de sa robe mais en fonction de sa morphologie son caractère, etc ... et n’hésitez pas à aller chez l’éleveur pour voir son environnement ... pour un beau PLI il faut compter entre 800 et 1200 € voir plus si c’est pour la reproduction ou les expositions, mais à 2 mois aucune garantie ne pourra vous être donnée !
PLI à placer ...
Mme Christine SILVENT 04.73.86.26.34  06.62.59.43.52 
email
ADHERER au CFPLI 2019 est la meilleure façon de soutenir la race que vous aimez ..... rejoignez nous !
pour toute nouvelle adhésion en 2018 - 2019, le club vous offre un engagement pour la Nationale d’Elevage 2019, à réclamer au secrétariat du CFPLI
Adhérer au CFPLI c'est avant tout participer au suivi de la race que l'on aime, avec en prime la réception de la revue du club, et la possibilité d'influer sur la direction du Club par le droit de vote exprimé au cours des Assemblées Générales.
Avant d’acquérir un PLI renseignez vous auprès de votre délégué régional qui  vous guidera dans votre choix.  Méfiez vous des annonces trop alléchantes sur le net. Le club connait tous les naisseurs de PLI et vous  orientera exclusivement vers un éleveur membre du club. Tout éleveur responsable est adhérent du club de  race car il suit ses instructions. Une visite d’élevage peut être demandé par le club auprès de la SCC.  Choisissez un PLI issu de parents cotés, allez visiter l’élevage.  
LISTE DES DÉLÉGUÉS RÉGIONAUX DU CFPLI
si vous souhaitez acquérir un chiot, faites confiance à un éleveur membre du CLUB de RACE, car il s’est engagé  auprès de la Société Centrale Canine et de la FCI de respecter le standard de la race et il suit les instructions du CFPLI. N’hésitez pas à nous contacter pour savoir si cet éleveur est membre !
la CHARTE d’ÉLEVAGE 2019 vient de sortir ...
feuille d’engagement en ligne sur SCC EXPO feuille d’engagement papier
SCC EXPO feuille engagement
Dans le cadre de sa mission de protection du Petit Lévrier Italien, le Conseil d’Administration du CFPLI a estimé nécessaire de préciser les conditions d’élevage qui doivent être obligatoirement suivies par tout éleveur, et pas seulement les éleveurs membres du CFPLI et/ou titulaires d’un affixe.
2019 CHARTE d’ ÉLEVAGE CFPLI CFPLI
VOUS SOUHAITEZ ACQUÉRIR UN PETIT LÉVRIER ITALIEN
ADHÉRER dès à présent au CFPLI ou renouveller votre adhésion ...
POINTS de NON CONFIRMATION
les points de non confirmation validés par la SCC avec l’approbation du Prof GUINTARD
Cliquez ici, tous les détails de la NE Accueil Actualités Le club La race La Carrière L'élevage Contacts
vous pouvez dès à présent renouveler votre cotisation annuelle en la payant via paypal
BULLETIN d’ADHÉSION 2019
CHAMPIONNAT de FRANCE CS 
Le port de la muselière est obligatoire pour toutes les races de lévriers aussi bien en  épreuves internationales que nationales en ENC & PVL. Le PLI est également concerné par  cette nouvelle règlementation. Décision de la CNUL le 30 sept 2018, approuvé par la SCC le  12 décembre 2018 et ratifié le 19 février 2019. Présentation faite lors du séminaire de la  CNUL à HERM le 23 & 24 février 2019
MUSELIÈRE PLI   obligtoire ENC & PVL nationales nouveau règlement, mis en place depuis le début de la saison.  
SCC EXPO
pour engager cliquez ci-dessous
c’est quoi la cotation ! VIDÉO de présentation VIDÉO de présentation
charte à télécharger
le BULLETIN du CLUB “le PLI” dans votre boîte aux lettres
BULLETIN d’ADHÉSION 2019 Actualités Tarifs spéciaux auprès des Hôtels CAMPANILE & KYRIAD* pour les adhérents du CFPLI qui en font la demande auprès du Président. Seule obligation, aller en exposition ou en course. Nous vous attribueront un code confidentiel et personnel - obligation de présenter votre carte de membre du CFPLI en cours de validité. A partir du 1er sept 13 réservation via : - ww.welcomsport.com ou - la réservation centrale au : 0825 34 34 35  (0.15 cts TTC/min) Vous pouvez acheter par correspondance la revue au prix de 8€  frais de port compris offre aux adhérents